
C’est en découvrant les bienfaits des massages que j’ai eu envie à mon tour de devenir masseuse. Ces diverses techniques m’ont permis d’apprendre à écouter mon corps, et en faisant cela, de l’aider. Le stress qui se transforme en mal de dos ? Et si en réalité j’avais le ventre bloqué ? Une mauvaise position à la faculté, des heures passées à travailler sur l’ordinateur et des tensions dans les bras et les omoplates ? Automassages, étirements, renforcements. Après les formations, le meilleur moyen d’apprendre c’est soi-même.
Je m’appelle Floriane et je suis originaire d’Annecy. J’ai été formée en massage au salon, la Clé du Bien-être à Annecy. Leurs spécialités sont les massages suédois, sportif et le deep tissu. En parallèle j’ai suivi une école de massage, EMCQG à Sevrier. J’ai pu acquérir des connaissances anatomiques et pratiquer un grand nombre de techniques manuelles venues de Chine, issues du massage Tui Na. Cela fait maintenant quatre ans que je suis masseuse.
Cette année j’ai décidé de lancer mon projet, Instant Détente. Un espace de massage pour relâcher la pression, les tensions et ressortir comme neuf !